Les Garderies du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Garderies du Québec

Annoncez et recherchez une garderie. Inscrivez-vous c'est GRATUIT!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Invité




URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire   URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire EmptyMar 15 Fév - 13:03

je me cherche une garderie le plus vite possible pour ma fille de 3 ans car sa gardienne viennent d'apprendre quellle est enceinte et elle doit fermer le plus rapidement possible. Sophie 450-469-2874
Revenir en haut Aller en bas
groscali
Invité




URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire Empty
MessageSujet: Place en garderie disponible a Marieville   URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire EmptyMer 10 Juin - 22:14

Bonjour j ai une place dans ma garderie en millieu famillia a Marieville presentement .je suis une éducatrice en garderie avec 7 ans d'expérience et je possede depuis peu une garderie en millieu familliale .Joffre un programme educatif personnalisé a chaque enfants, un diner (déjeuner si l'enfant arrive tot) 2 collations. j'adore m'amuser avec les enfant et surtout les voir grandir et évoluer... mes heure d'ouverture sont de lundi au vendredi de 6.30am a 6pm si vous etes interessé ou vous voulez plus d'informations contacter moi... Josée 450-725-0745 garderiegroscalins@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire Empty
MessageSujet: URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire   URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire EmptyVen 2 Mai - 12:32

Bonjour,
nous sommes à la recherche d'une garderie en milieu familial à St-Césaire pour notre petit garçon.
Du lundi au jeudi de 6:30 à 15:00 et le vendredi de 6:30 à 12:15.
Il aura 11 mois au moment où je devrai recommencer à travailler(2 Juin).
Si vous avez une place de disponible, bien vouloir nous en faire part.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire Empty
MessageSujet: Re: URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire   URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT besoin garderie milieu familial st-césaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garderie en milieu familial (Fleurimont)
» urgent besoin d'une garderie
» La Garde en Milieu Familial
» garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garderies du Québec :: Villes du Québec :: Granby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser