Les Garderies du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Garderies du Québec

Annoncez et recherchez une garderie. Inscrivez-vous c'est GRATUIT!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1 place de libre au lac st charles

Aller en bas 
AuteurMessage
jenmeg




Nombre de messages : 1
Quartier, Ville : lac st charles quebec
Date d'inscription : 02/04/2008

1 place de libre au lac st charles Empty
MessageSujet: 1 place de libre au lac st charles   1 place de libre au lac st charles EmptyMer 15 Avr - 9:57

Bonjour garderie milieu familial en attente accréditation. Une place de disponible pour enfant de 15mois a 5 ans .Menu santé fait par traiteur.J'ai mon cours de RCR.Un grand terrain clôturé ou les enfants pourrons ce défouler comme ils veulent, beaucoup de plaisir.Atelier éducatif.Je souligne l'anniversaire des enfants avec gâteau balloune et cadeaux.Chaque fêtes est souligné avec bricolage et beaucoup de plaisir et Noël avec un dépouillement d'arbre de noël.Je suis a 25$ avec recu et possibilité de remboursement anticipé au 3 mois. heures d'ouverture de 7:00 a 17:00 .Au plaisir de vous rencontrer.Mélanie 418-841-1248
PS: Ma rue ce prend sur de la colline au lac st charles près du Mr Patate.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 place de libre au lac st charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de garde Les Calin'Ours (LAC-ST-CHARLES) recherche 5petits amis 18mois +
» place de disponible
» 1 place a $7.00 a Ste-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garderies du Québec :: Villes du Québec :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser