Les Garderies du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Garderies du Québec

Annoncez et recherchez une garderie. Inscrivez-vous c'est GRATUIT!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic

Aller en bas 
AuteurMessage
nasso
Invité




Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic Empty
MessageSujet: garderie le petit monde imaginaire   Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic EmptyDim 28 Juin - 20:01

OUVERTURE DUNE GARDERIE PRIVE BIENTOT
PRES DE METRO ROSEMONT

bonjour Jaelle je suis une etudiante en soin infirmiere.le jour jai decider d'ouvrir un garderie privee bilingue .

35$(0 a 18mois) pour les poupons et
25$(18mois a 6ans),avec recu anticipee((le gouvernement vous rembourse le montant que vous avez payer pour votre garderie))L'ouverture sera vers les fin juillet ou meme avant.il me reste a comblez 3 place..Pour les parents qui nont pas de voiture ou qui nont pas le temp damener leur enfants a notre garderie,mon assistant viendra les chercher de chez vous et les ramenera a la fermeture du garderie(mais le prix change)C'est tout inclus.repas chaux,2collations et deserts,des sortie 2 fois par semaine seront fait,(cinema,plage,biblioteque,parc)et la sante de votre enfants sera suivi a chaque semaine.cest pret du metro rosemont dans un grand millieu de reve specialement amenager juste pour les enfants.remplie dactiviter educative,dance et aprentisage en jouant.les enfants qui rentrent ne veulent plus en sortir.1chambre a coucher pour les grand et 1 pour les poupon .1salon pour leur journee de ciname et un grand sal de jeu pour leur bonheur et cuisine pour leur diner.je suis une personne patiente,encore enfants,dynamique et douce de 22 ans.J'adore les enfants comme ci ils sont les miens.jai fait plusieur stage deducatrice dans un cpe..si ca vous interesse veuillez mappler pour plus dinfo ou me laisser vos coordoner pour reserver la place de votre enfants.vous nallez pas regretter croyez moi;)
merci davance
au plaisir de vous voir
et au plaisir de vous servire

514 659-3437
ou envoyer moi un couriel a miss_turkish_soul@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jaelle
Invité




Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic Empty
MessageSujet: Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic   Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic EmptyMer 7 Mai - 12:48

Cherche garderie pour le mois d'aout mon fils aura 9 mois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gaderie mtl nord-ahuntsic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un ami de 4 ans!!
» CHERCHE une GARDERIE
» cherche garderie
» cherche garderie
» cherche garderie granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garderies du Québec :: Villes du Québec :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser