Les Garderies du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Garderies du Québec

Annoncez et recherchez une garderie. Inscrivez-vous c'est GRATUIT!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une garderie privée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garderieabc




Nombre de messages : 2
Quartier, Ville : Longueuil
Date d'inscription : 02/09/2011

Une garderie privée... Empty
MessageSujet: Re: Une garderie privée...   Une garderie privée... EmptyVen 2 Sep - 16:49

Une garderie privée est une garderie à but lucratif ça ne veut pas dire mettre (argent sous la table) tout est déclaré parce que tu remets le relevé 24 aux parents.
Si c'est plus que 6 enfants elle doit-être régie par le ministère de la Famille et de l'Enfance, même règlement que les CPE: avoir un programme éducatif, respect du ratio des enfants , ratio des éducatrices formées 2/3, respect des protocoles, avoir un horaire de la journée,repect du développement global des enfants...EtC
moi j'ai ouvert une garderie de 80 places. Notre philosophie c'est la qualité du service
Revenir en haut Aller en bas
andami




Nombre de messages : 10
Quartier, Ville : bethanie
Date d'inscription : 07/04/2008

Une garderie privée... Empty
MessageSujet: Re: Une garderie privée...   Une garderie privée... EmptyLun 28 Avr - 18:12

merci de ta reponse lyli
Revenir en haut Aller en bas
Lyli




Nombre de messages : 3
Quartier, Ville : Ste-Brigitte-De-Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Une garderie privée... Empty
MessageSujet: Re: Une garderie privée...   Une garderie privée... EmptyLun 28 Avr - 14:43

La plupart des personne n'ont pas de permis, mais moi j'en ai un. Tu dois juste appeller à ta ville pour t'informer. Moi il m'a couté que 35$.
Revenir en haut Aller en bas
andami




Nombre de messages : 10
Quartier, Ville : bethanie
Date d'inscription : 07/04/2008

Une garderie privée... Empty
MessageSujet: petite question   Une garderie privée... EmptyVen 18 Avr - 10:45

bonjour je veux savoir quand on ouvre une garderie priver a ton besoin d un numero ou d un permis merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyli




Nombre de messages : 3
Quartier, Ville : Ste-Brigitte-De-Laval
Date d'inscription : 01/04/2008

Une garderie privée... Empty
MessageSujet: Re: Une garderie privée...   Une garderie privée... EmptyMar 8 Avr - 14:47

C'est vrai que c'est plus chère que 7$, mais avec le nouveau budjet du gouvernement et le remboursement au 3 mois, ça reviens souvent moins chère qu'à 7$. Nous offrons le même bon service, mais nous sommes plus indépendante car nous avons pas de BC. Ça n'en demeure pas moins que nous fesons le même travail avec autant de passion. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 12
Age : 37
Quartier, Ville : Chomedey, Laval
Date d'inscription : 30/03/2008

Une garderie privée... Empty
MessageSujet: Une garderie privée...   Une garderie privée... EmptyLun 7 Avr - 13:06

Une garderie privée est une garderie non déclaré au gouvernement (argent fait sous la table) OU seulement déclaré à la saison d'impôt. Les prix de ces garderies sont SOUVENT très élevé car le service de garde pour lequel les parents paient est le revenu net du responsable de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
http://famillerioux.webs.com/
Contenu sponsorisé





Une garderie privée... Empty
MessageSujet: Re: Une garderie privée...   Une garderie privée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une garderie privée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garderie privee en attente d,acreditation
» Garderie privee metro st-michel (25$par jour)
» Garderie privee metro st-michel mars 2009 ($25/jour)
» garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garderies du Québec :: Informations sur les types de garderies :: Qu'est ce qu'une garderie privée?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser