Les Garderies du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Garderies du Québec

Annoncez et recherchez une garderie. Inscrivez-vous c'est GRATUIT!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Garderie en milieu familial (Fleurimont)

Aller en bas 
AuteurMessage
bourquetherese




Nombre de messages : 1
Quartier, Ville : Fleurimont, Sherbrooke
Date d'inscription : 10/05/2015

Garderie en milieu familial (Fleurimont) Empty
MessageSujet: Garderie en milieu familial (Fleurimont)   Garderie en milieu familial (Fleurimont) EmptyDim 10 Mai - 12:08

Bonjour! Je recherche des poupons et enfants (0 à 5 ans) pour ma garderie, de jour, de soir ou même de nuit selon les besoins. J’ai un diplôme d’aide en garderie ainsi que mon RCR soins aux enfants de la Croix-Rouge (à jour). Le prix est de 28$ par jour. Des reçus seront fournis pour les services (avec le remboursement anticipé, peu de différence de prix avec les garderies subventionnées).
L’horaire de la journée fait partie d’une routine divisée en ateliers libres et dirigés, et ce, tout en respectant le développement de chaque enfant. Je fournis 2 collations et un diner équilibré. Ma cour arrière est sécuritaire et il y a un parc à proximité. Communiquez avec moi pour plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Garderie en milieu familial (Fleurimont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi sur les garderies en milieu familial
» La Garde en Milieu Familial
» Bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garderies du Québec :: Villes du Québec :: Sherbrooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser